Mentions légales - On-the-job

Mentions légales

Reproduction totale ou partielle des textes, photos, visuels, gabarits, sons, appels à l’action, interdite sauf autorisation expresse.

EDITEUR

La Compagnie Des Langues S.A.S (ci-après « LCDL S.A.S »)

831 794 854 RCS Lyon

3, rue Antoine Primat

69100 Villeurbanne

Tél : +33 (0)9 71 50 80 68

N° SIRET : 831 794 854 00016

Code APE : 8559B

Directeur de la publication :  Matthieu Bouselsal – Président LCDL S.A.S

Marques : La Compagnie Des Langues ® / On-the-job ®

Les mots « La Compagnie Des Langues » et « On-the-job » et tous les logos sont des marques déposées et exploitées sous licence par LCDL S.A.S.

Prestataire de formation

La Compagnie Des langues S.A.S est un prestataire de formation.

Déclaration d’activité enregistrée sous le n°84691536569 auprès du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes.

CONCEPTION RÉALISATION

LCDL S.A.S

3, rue Antoine Primat

69100 Villeurbanne

Tél : +33 (0)9 71 50 80 68

HEBERGEUR

Le présent site web est hébergé chez OVH SAS.
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France

Droits d'auteur - COPYRIGHT

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés à la société LCDL S.A.S, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Les mots « On-the-job ®» et « La Compagnie Des Langues ®» et tous les logos sont des marques déposées par LCDL S.A.S ou par des tiers et exploitées sous licence par LCDL S.A.S.

PHOTOGRAPHIES NON CONTRACTUELLES

Les photographies publiées, tout en étant la propriété exclusive de LCDL S.A.S ne sont pas contractuelles. LCDL S.A.S se réserve le droit de changer de fournisseur ou de produit, ayant toujours à l’esprit de mieux servir ses clients.

Utilisation de ce site

Les informations vous sont communiquées telles quelles sans autorisation de quelque sorte que ce soit, exprimée ou sous-entendue. Cela inclut les autorisations implicites de vente, pour une utilisation particulière, ou le non-respect des droits de propriété intellectuelle mais ne se limite pas à cela.

LCDL S.A.S ne prend aucun engagement concernant les informations ou les pages qui pourraient contenir des références à des formations, services, produits, programmes informatiques ou tout autre site émanant de tiers et auxquels vous pourriez avoir accès via le présent site Internet.

De plus, un lien vers un site tiers ne signifie pas que LCDL S.A.S assume une quelconque responsabilité quant à son contenu ou l’usage qui pourrait en être fait. En particulier, il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site tiers que vous sélectionnez pour votre usage a fait l’objet des déclarations nécessaires.

LCDL S.A.S ne pourra être tenu responsable de dommages directs, indirects ou spéciaux qui résulteraient de l’usage du présent site internet et/ou des autres sites qui lui sont liés.

Vous avez une question ou souhaitez nous faire part d’une suggestion concernant notre site ?

N’hésitez pas à nous contacter.

VOir également :